Le 11 septembre 2001 à 17h20, le WTC7, bâtiment de 47 niveaux, s’est effondré dans sa propre emprise, tombant sur plus de 30 mètres selon l’accélération de la chute libre, pendant 2,5 secondes sur les 7 secondes de la durée de sa destruction.
Aujourd’hui, nous, Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11 septembre, sommes heureux de nous associer à la publication, par l’Université d’Alaska Fairbanks (UAF), du rapport préliminaire d’une étude de 4 années de modélisation numérique de l’effondrement du WTC7, étude conduite par des chercheurs du Département de génie civil et environnemental de l’UAF.
La publication de ce rapport préliminaire se situe au début d’une période de deux mois, durant laquelle le public est invité à soumettre ses commentaires. Le rapport final sera publié vers la fin de l’année.
Nous vous invitons à lire le rapport et à regarder la présentation faite par le Dr. Leroy Hulsey le 3 septembre sur le campus de l’UAF (en anglais), où il a annoncé pour la première fois les constatations faites par son équipe.